Correction de l'API pour la fenêtre de ChatWindow
deux méthodes publiques implémentées: writeDay: écrit les jours, appelées depuis DayController.cs writeMessage: écrit les messages, appelées depuis TchatAnim.cs Ajout de balise de style via les balises RichText.
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@ -28527,7 +28527,7 @@ MonoBehaviour:
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m_Name:
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m_EditorClassIdentifier:
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machine: {fileID: 2130265911}
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maxDay: 30
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maxDay: 10
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maxNight: 5
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maxKilling: 15
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--- !u!1 &2136149714
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@ -7,15 +7,15 @@ public class ChatWindow : MonoBehaviour {
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public Text text_chat;
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public ScrollRect scrollrect;
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GameObject chat_input;
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TchatAnim tchatAnim;
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//GameObject chat_input;
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//TchatAnim tchatAnim;
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string message_old;
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// Use this for initialization
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void Start () {
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chat_input = GameObject.Find ("tchat_complet");
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tchatAnim = chat_input.GetComponent<TchatAnim> ();
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//chat_input = GameObject.Find ("tchat_complet");
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//tchatAnim = chat_input.GetComponent<TchatAnim> ();
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text_chat.text = "";
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@ -25,20 +25,41 @@ public class ChatWindow : MonoBehaviour {
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void Update () {
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/* a supp une fois le nouveau système de message fonctionelle
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if (Input.GetKeyDown ("space") && tchatAnim.message != message_old) {
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scrollrect.verticalNormalizedPosition = 0;
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text_chat.text += "perceval > " + tchatAnim.message + "\n";
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message_old= tchatAnim.message;
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}
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}*/
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}
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//permet d'écrire du texte en brut dans la fenetre de chat. Sans style. A priori, ne doit pas etre utilisé...
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public void writeText(string text){
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text_chat.text += text;
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}
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//prend en arguement le nombre de jour écoulé pour l'afficher dans la fenetre de chat.
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public void writeDay(int nbDay){
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text_chat.text += "\n\n\n <b><color=#000080ff>Day " + nbDay.ToString() + "\n</color></b>" ;
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scrollrect.verticalNormalizedPosition = 0;
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}
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//prend en argument le pseudo et le message reçu par TchatAnim.cs et l'inscrit dans la fenetre.
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public void writeMessage(string nom, string message){
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text_chat.text += "<color=#0000ffff>" + nom + ": </color>"+ message + "\n";
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||||
scrollrect.verticalNormalizedPosition = 0;
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}
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// TODO: rédiger des fonctions pour afficher les morts, les deconnections et certains évènement importants.
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}
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@ -32,7 +32,7 @@ public class DayController : MonoBehaviour {
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chatWindow = chatWindowScroll.GetComponent<ChatWindow> ();
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dayNb = 1;
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chatWindow.writeText("\n\n\n JOUR 1 \n");
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chatWindow.writeDay (dayNb);
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}
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@ -80,7 +80,7 @@ public class DayController : MonoBehaviour {
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dayNb ++;
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string message = "\n\n\n JOUR "+ dayNb.ToString()+"\n";
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||||
chatWindow.writeText(message);
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||||
chatWindow.writeDay(dayNb);
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||||
print("le jour se lève, discutez!");
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}
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@ -13,11 +13,21 @@ public class TchatAnim : MonoBehaviour {
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int max_timer;
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public string message;
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//appel de Window Chat
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GameObject chatWindowScroll;
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ChatWindow chatWindow;
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// Use this for initialization
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void Start () {
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timer_sec = 0;
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max_timer = 15;
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||||
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||||
//appel de Window Chat
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||||
chatWindowScroll = GameObject.Find ("ChatWindowScroll");
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||||
chatWindow = chatWindowScroll.GetComponent<ChatWindow> ();
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||||
}
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@ -30,6 +40,7 @@ public class TchatAnim : MonoBehaviour {
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void Update () {
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//print (machine.GetInteger("etat_chat"));
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if (myfield.isFocused) {
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img_bg.color = Color.green;
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@ -82,6 +93,7 @@ public class TchatAnim : MonoBehaviour {
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//En cas de validation du message
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if(Input.GetKeyDown("space") && myfield.isFocused){
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||||
chatWindow.writeMessage("perceval",myfield.text);
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||||
myfield.gameObject.SetActive(false);
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||||
myfield.text=" ";
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||||
charac_nb.text="";
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