le chat possède maintenant 5 état (dans l'animator de tchat_complet).
-un état de repos qui se lance via une petite animation.
-un état haut, lorsque que le texte devient trop long. le nb de lignes est encore mal detecter.
-un état très long, lordque la limite de texte (150 pr l'instant) est proche:
il affiche le nombre de carac restant (la fonction bug pour l'instant).
-un état 'se baisser', le chat revient dans sa position initiale si il était haut.
-un état 'timer', ou un délai (15 sec pour l'instant) est déclenché. Il faudra ajouter un texte avec les secodnes restantes.
en outre, il reste a gérer l'activation/desactivation du tchat, ainsi que la barre de scroll, et autres bug eventuels.
Animator fait, condition de déclenchement: booleen "etat_tchat"
sur 1 => déclenchement du lever du tchat
sur 0 => abaissement du tchat
Premier script pour déclenchement au clic, mais ne fonctionne pas.
si quelqu'un à une idée...
les parties droites et gauches coulissent correctement sur la barre centrale
reste à faire:
-animation de la barre des sorts selon le nombre de sorts, et celle du tchat qui monte quand on clique dessus.
-ajout des boutons, des barre de vie, de mana etc...s
ajout du HUD propre au héros
quelques problèmes de redimensionnement à régler,
mais à part pour des résolutions fantaisistes, la mise à l'échelle fonctionne.