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Crom (Thibaut CHARLES) 32ff450355 Automated ability setting 2015-03-06 12:47:00 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) bc5f57a0fb Game singleton 2015-03-06 12:20:49 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) be171484c4 Reformatted rules tables 2015-03-06 12:19:17 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 00d0953ada Merged spell & ulti in abilities.2da 2015-03-06 11:34:19 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 7ee7a5b6f0 Cleaned spell button & text added 2015-03-06 11:02:03 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) c7a7ddbe65 Bouton de sorts automatique 2015-03-05 23:55:00 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) d753d87fbc WIP: boutons sorts 2015-03-05 17:33:17 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) d562db1cc3 Databinding system 2015-03-05 16:48:36 +01:00
Romain Pell� e25cd95a66 Ajout d'icones de test pour les sorts 2015-03-05 16:23:01 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) c8e306939c Fix: Player compil err 2015-03-05 16:13:25 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 366994d156 Player class impr 2015-03-05 16:09:35 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) ee5b086c87 2da locale fix 2015-03-05 16:09:15 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) bcbe4faac2 Fix: visibilité attributs 2015-03-04 17:41:51 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 627c6cb077 Constrution d'un joueur 2015-03-04 17:09:45 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 9009ee4ae6 Nettoyage de printemps 2015-03-04 15:03:15 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 739d098072 Passage à Unity5 2015-03-04 00:03:19 +01:00
Romain Pellé e3b75bacd3 Modification sur la barre de mana.
Le prefab ne contient plus de component Button, il s'agit juste d'un sprite.
Les deux scripts associés aux deux classes manaItem et ManaStack ont été corrigés.

1) manaItem décrit le comportement de chaque cristal de mana.
trois méthodes ont été ajoutées:

setDisabled, setEnabled, setSelected tous les trois afin de gérer l'apparence de chaque cristal.

2) ManaStack décrit le comportement de la barre de mana. Le maximum de cristaux est une variable publique manaMax attaché à l'objet mana_controller.

Pour connaitre le nombre de cristaux de mana disponible, il est possible d'appeler la fonction getMana.

La fonction addDaily est maintenant fonctionnelle.
En prévision de la suite, les prototype de addMana, subMana et selMana ont été écris mais non implémenté.
2015-01-26 12:29:35 +01:00
Romain Pellé a7c9aaa5a2 Ajout de la barre de mana
Crée au lancement de l'application à partir d'un prefab "manaItem".
Ce sont des boutons pour linstant (peut être à modifier...)
10 sont crée au lancement et agencés avec le système de Layout.

Une fonction pour en activer un par jour (comme sur Hearthstone) a été implémenté mais n'est pas encore fonctionelle.
2015-01-25 23:22:17 +01:00
Romain Pellé e0ff9f069a Correction de l'API pour les logs
création de deux méthodes dans la classe CreateScrollList

1) writeMessage qui permet d'afficher un message dans les logs, comme pour ChatWindow. Cette méthode est appelé par TchatAnim.

2) writeNotification qui permet d'envoyer une notification dans les logs. Un nouveau prefab LogNotification a été ajouté. Pour l'instant une notificaiton est envoyé par DayController pour prévenir du début de la phase d'accusation en journée. Comme pour les messages, pour l'instant aucune action ne leur est associé lorsque l'on clique dessus.
2015-01-25 18:05:54 +01:00
Romain Pellé 881e539602 Correction de l'API pour la fenêtre de ChatWindow
deux méthodes publiques implémentées:

writeDay: écrit les jours, appelées depuis DayController.cs
writeMessage: écrit les messages, appelées depuis TchatAnim.cs

Ajout de balise de style via les balises RichText.
2015-01-25 16:00:11 +01:00
Romain Pellé 55686f63fb Modification du cycle jour/nuit
L'animator de DayController comprend maintenant quatre états:

-Discussion: sort et discussion autorisée
-Accusation: la même mais on rajoute la possibilités d'accuser quelqu'un
-Killing: si quelqu'un est accusé, on décide ou non de l'abattre à l'arbre des pendus.
-Nuit: il fait tous les noirs, les gros chats sont de sortie.

L'état killing n'est pour le moment pas utilisé.
A chaque nouveau jour, une entrée dans le chaque renseigne sur le compte de jour.

Modiciation de la classe ChatWindow: ajout de la méthode writeText qui permet d'écrire dans le chat. A modifier cependant: rajouter un paramètre pour définir le style du message pour pouvoir modifier la police, la taille etc...

Il faudra aussi rajouter egalement un message qui pope lorsque l'on passe en fasse d'accusation. Pour faire ce, modifier la classe CreateScrollList pour y ajouter une méthode addMessage()
2015-01-22 18:32:01 +01:00
Romain Pellé 5edd46e20e Ajout d'un cycle jour nuit
la durée du jour et de la nuit est entièrement modifiable depuis les paramètre dans le game object day_controller. s

Correction du bug du précédent commit.
2015-01-22 01:26:08 +01:00
Romain Pellé 15698eebb4 historique du chat fonctionnel.
Cependant l'UI ne capture toujours pas les clics...
Bug au niveau du chat: les messages ne s'affichent plus du à un bug de unity => tous les appels à des objets par des scripts ont disparus.
2015-01-22 00:09:21 +01:00
Romain Pellé b2ae190af3 Ajout des messages du chat sur la droite de l'écran.
Le scroll et l'animation sont gérés, mais pas la disparition des messages. De plus les bulles de messages ne sont pas responsive.

Ajout d'un début de fenêtre pour l'historique des logs sur la taverne.
2015-01-13 22:54:43 +01:00
Romain Pellé 9bd2e63188 debug script du chat 2015-01-12 11:55:32 +01:00
Romain Pellé adf45685bb debug du comit précédent 2015-01-10 23:55:07 +01:00
Romain Pellé 88233f1474 chat: correction de la couleur de sélection.
Une fois le chat selectionné, la nouvelle image de fond change de couleur elle aussi.
2015-01-10 19:46:27 +01:00
Romain Pellé 9b316060ca Chat: correction du fond
afin d'autoriser deux lignes à être entrée dans l'état bas (et donc déclencher l'état haut), l'inputfield dépasse du canvas. Pour que le fond de cet input field (le carré blanc), ne dépasse pas lui non plus, il a été désactivé, une autre image chat_input_bg a été crée et animée à la place, il reste encore à l'animer pour les différentes selections.
2015-01-10 17:03:48 +01:00
Romain Pellé 43aef23913 Chat: Corrections mineures
-affichage en rouge du nombre de caractères quand il en reste moins de 20
-meilleur utilisation du component inputfield (plus besoin d'ajouter le comonent texte au script pour qu'il fonctionne)
-correction de l'animation du timer. (le texte apparaissait brièvement lors de l'état long).
2015-01-10 16:18:55 +01:00
Romain Pellé 65b9cd0390 correction horloge chat
- le timer qui indique le nombre de secondes restantes entre deux messages fonctionne. Cependant, du à un problème de synchro, le message '1 secondes restantes' n'a pas le temps d'apparaitre.

-Création d'un état chat_empty: on considère (pour l'instant) que si jamais en supprimant des caractère, un message long ne fait plus qu'une ligne, on reste dans l'état actuel. Cependant si on supprime la totalité du message, le tchat doit revenir à l'état bas, et ce, sans imposer de timer. L'état chat_empty est crée dans c but. Aucun pb de fonctionnement détecté.
2015-01-07 09:20:05 +01:00
Romain Pellé 247c6df44b Modification du chat
- L'état haut se déclenche maintenant en détectant la fin d'une ligne
- la validation (pour l'instant toujours avec 'espace', n'est pris en compte que lorsque le chat a le focus.
- correction du bug du nombre de lettres restantes
-première tentative de chrono sur l'état timer (ne fonctionne pas...à

nb: penser à desactiver le chat lors de la validation!
2015-01-07 00:54:59 +01:00
Romain Pellé 0cd9aab9f5 Modification du chat
le chat possède maintenant 5 état (dans l'animator de tchat_complet).

-un état de repos qui se lance via une petite animation.
-un état haut, lorsque que le texte devient trop long. le nb de lignes est encore mal detecter.
-un état très long, lordque la limite de texte (150 pr l'instant) est proche:
il affiche le nombre de carac restant (la fonction bug pour l'instant).
-un état 'se baisser', le chat revient dans sa position initiale si il était haut.
-un état 'timer', ou un délai (15 sec pour l'instant) est déclenché. Il faudra ajouter un texte avec les secodnes restantes.

en outre, il reste a gérer l'activation/desactivation du tchat, ainsi que la barre de scroll, et autres bug eventuels.
2015-01-06 15:11:35 +01:00
Romain Pellé 04d659ef56 ajout de boutons/barres de vie
Responsive: se maintiennent à leur place qu'importe la résolution.
2014-12-01 23:03:41 +01:00
Romain Pellé 6c15f30c1a correction de l'état par défaut du tchat. 2014-12-01 21:23:52 +01:00
Romain Pellé 6c0713e6f9 Ajout de l'animation responsive du tchat (et du collier)
Animator fait, condition de déclenchement: booleen "etat_tchat"
sur 1 => déclenchement du lever du tchat
sur 0 => abaissement du tchat

Premier script pour déclenchement au clic, mais ne fonctionne pas.
si quelqu'un à une idée...
2014-11-30 22:46:32 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) a2ba1c1759 Gestion de la table de locale & re-numérotation 2DA 2014-11-15 20:37:55 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 276c1acf80 Fix: GetTable & suppr debug logs 2014-11-15 16:36:30 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 8bfb5974d5 Amélioration chargement 2DA & database qui charge automatiquement tous les 2DA 2014-11-15 16:09:59 +01:00
Romain Pellé fc5e9b7bd2 problème de chevauchement d'UI réglés (j'espère)
les parties droites et gauches coulissent correctement sur la barre centrale

reste à faire:
-animation de la barre des sorts selon le nombre de sorts, et celle du tchat qui monte quand on clique dessus.
-ajout des boutons, des barre de vie, de mana etc...s
2014-11-15 13:37:09 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 6c5fb91be4 Ajout des 2da 2014-11-11 23:04:35 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 3f48636636 Gestion des champs "phrase" entre quotes 2014-11-11 22:35:42 +01:00
Romain Pellé 4beaf7ef8a mise à jour de Akadoc vers 4.6 Release Candidate 1
ajout du HUD propre au héros
quelques problèmes de redimensionnement à régler,
mais à part pour des résolutions fantaisistes, la mise à l'échelle fonctionne.
2014-11-11 16:02:44 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) e8f8a29947 Horloge basique 2014-11-09 20:21:28 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 70c8d57c11 Lecture des valeurs 2DA 2014-11-09 00:40:35 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) cd19c701d9 Chargement tables 2DA 2014-11-08 22:24:42 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 27555de329 Nettoyage de la scène, création d'un prefab maison, interractibilité avec nouv objets 2014-11-07 22:24:04 +01:00
Romain Pellé 265da62e08 hierarchie propre
collider ajouté sur la mairie et la taverne
reste à créer les caméras sur ces lieux, et ajouter le script.
2014-11-06 08:49:31 +01:00
Romain Pellé 74de9e988a suppression plateau complet
ajout maison_asset
églis et plateau cliquable
pas de changement de texture sur l'église
2014-11-04 23:58:58 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 2ec9ef8aab Fix: redimentionnement GUI 2014-11-02 20:36:25 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 95adc0e0dd Ajout GUI Chat 2014-11-02 20:28:24 +01:00