using UnityEngine; using System.Collections; using UnityEngine.UI; public class ChatWindow : MonoBehaviour { public Text text_chat; public ScrollRect scrollrect; string message_old; // Use this for initialization void Start() { text_chat.text = ""; } // Update is called once per frame void Update() { } //permet d'écrire du texte en brut dans la fenetre de chat. Sans style. A priori, ne doit pas etre utilisé... public void writeText(string text) { text_chat.text += text; } //prend en arguement le nombre de jour écoulé pour l'afficher dans la fenetre de chat. public void writeDay(int nbDay) { text_chat.text += "\n\n\n Day " + nbDay.ToString() + "\n" ; scrollrect.verticalNormalizedPosition = 0; } //prend en argument le pseudo et le message reçu par TchatAnim.cs et l'inscrit dans la fenetre. public void writeMessage(string nom, string message) { text_chat.text += "" + nom + ": "+ message + "\n"; scrollrect.verticalNormalizedPosition = 0; } // TODO: rédiger des fonctions pour afficher les morts, les deconnections et certains évènement importants. }