using UnityEngine; using UnityEngine.UI; using UnityEngine.EventSystems; using System.Collections.Generic; using System.Collections; public class ManaStack : MonoBehaviour { public GameObject manaItem; public Transform contentPanel; public int manaMax; int manaLeft; // Use this for initialization void Start() { //création de la barre de mana. for(int i = 0; i < manaMax; i++) { createMana(); GameObject.Find("ManaItem(Clone)").name = "ManaItem" + i; //GameObject.Find("ManaItem"+i).GetComponent("ManaItem").setDisabled(); } } public int getMana() {return manaLeft;} //crée un cristaux de mana. (appelée dix fois lors de la fonction Start). void createMana() { GameObject myNewButton = Instantiate(manaItem) as GameObject; ManaItem mana = myNewButton.GetComponent (); mana.setDisabled(); myNewButton.transform.SetParent(contentPanel); } //ajoute le bon nombre de cristaux de mana chaque jour public void addDaily(int nbDay) { nbDay--; GameObject manaItemObject; ManaItem manaButton; if(nbDay > manaMax - 1) { nbDay = manaMax - 1; } manaLeft = nbDay + 1; for(int i = 0; i <= nbDay; i++) { manaItemObject = GameObject.Find("ManaItem" + i); manaButton = manaItemObject.GetComponent (); manaButton.setEnabled(); //GameObject.Find("ManaItem"+i).GetComponent("Button").int } } //ajoute la quantité de mana indiqué. public void addMana(int manaPlus) { } //soustrait la quantité de mana indiqué. public void subMana(int manaLess) { } //selectionne la quantité de mana indiqué //(quand on passe la souris sur un sort par exemple) public void selMana(int sel) { } }