using UnityEngine; using UnityEngine.UI; using UnityEngine.EventSystems; using System.Collections.Generic; using System.Collections; public class ManaStack : MonoBehaviour { public GameObject manaItem; public Transform contentPanel; public int manaMax; int manaLeft; // Use this for initialization void Start () { //création de la barre de mana. for(int i=0; i (); mana.setDisabled (); myNewButton.transform.SetParent (contentPanel); } //ajoute le bon nombre de cristaux de mana chaque jour public void addDaily(int nbDay){ nbDay--; GameObject manaItemObject; ManaItem manaButton; if (nbDay > manaMax-1) { nbDay = manaMax-1; } manaLeft = nbDay + 1; for (int i=0; i<=nbDay; i++) { manaItemObject = GameObject.Find("ManaItem"+i); manaButton = manaItemObject.GetComponent (); manaButton.setEnabled(); //GameObject.Find("ManaItem"+i).GetComponent("Button").int } } //ajoute la quantité de mana indiqué. public void addMana(int manaPlus){ } //soustrait la quantité de mana indiqué. public void subMana(int manaLess){ } //selectionne la quantité de mana indiqué //(quand on passe la souris sur un sort par exemple) public void selMana (int sel){ } }