69 lines
1.6 KiB
C#
69 lines
1.6 KiB
C#
using UnityEngine;
|
|
using UnityEngine.UI;
|
|
using UnityEngine.EventSystems;
|
|
using System.Collections.Generic;
|
|
using System.Collections;
|
|
|
|
public class ManaStack : MonoBehaviour {
|
|
|
|
public GameObject manaItem;
|
|
public Transform contentPanel;
|
|
public int manaMax;
|
|
int manaLeft;
|
|
|
|
// Use this for initialization
|
|
void Start() {
|
|
//création de la barre de mana.
|
|
for(int i = 0; i < manaMax; i++) {
|
|
createMana();
|
|
GameObject.Find("ManaItem(Clone)").name = "ManaItem" + i;
|
|
//GameObject.Find("ManaItem"+i).GetComponent("ManaItem").setDisabled();
|
|
}
|
|
}
|
|
|
|
public int getMana() {return manaLeft;}
|
|
|
|
//crée un cristaux de mana. (appelée dix fois lors de la fonction Start).
|
|
void createMana() {
|
|
GameObject myNewButton = Instantiate(manaItem) as GameObject;
|
|
ManaItem mana = myNewButton.GetComponent<ManaItem> ();
|
|
mana.setDisabled();
|
|
myNewButton.transform.SetParent(contentPanel);
|
|
}
|
|
|
|
|
|
//ajoute le bon nombre de cristaux de mana chaque jour
|
|
public void addDaily(int nbDay) {
|
|
nbDay--;
|
|
GameObject manaItemObject;
|
|
ManaItem manaButton;
|
|
|
|
if(nbDay > manaMax - 1) {
|
|
nbDay = manaMax - 1;
|
|
}
|
|
|
|
manaLeft = nbDay + 1;
|
|
|
|
for(int i = 0; i <= nbDay; i++) {
|
|
manaItemObject = GameObject.Find("ManaItem" + i);
|
|
manaButton = manaItemObject.GetComponent<ManaItem> ();
|
|
manaButton.setEnabled();
|
|
//GameObject.Find("ManaItem"+i).GetComponent("Button").int
|
|
}
|
|
}
|
|
|
|
//ajoute la quantité de mana indiqué.
|
|
public void addMana(int manaPlus) {
|
|
}
|
|
|
|
//soustrait la quantité de mana indiqué.
|
|
public void subMana(int manaLess) {
|
|
}
|
|
|
|
//selectionne la quantité de mana indiqué
|
|
//(quand on passe la souris sur un sort par exemple)
|
|
public void selMana(int sel) {
|
|
}
|
|
|
|
}
|