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akadoc/Assets/scripts/ManaStack.cs

68 lines
1.6 KiB

using UnityEngine;
using UnityEngine.UI;
using UnityEngine.EventSystems;
using System.Collections.Generic;
using System.Collections;
public class ManaStack : MonoBehaviour {
public GameObject manaItem;
public Transform contentPanel;
public int manaMax;
int manaLeft;
// Use this for initialization
void Start() {
//création de la barre de mana.
for(int i = 0; i < manaMax; i++) {
createMana();
GameObject.Find("ManaItem(Clone)").name = "ManaItem" + i;
//GameObject.Find("ManaItem"+i).GetComponent("ManaItem").setDisabled();
}
}
public int getMana() {return manaLeft;}
//crée un cristaux de mana. (appelée dix fois lors de la fonction Start).
void createMana() {
GameObject myNewButton = Instantiate(manaItem) as GameObject;
ManaItem mana = myNewButton.GetComponent<ManaItem> ();
mana.setDisabled();
myNewButton.transform.SetParent(contentPanel);
}
//ajoute le bon nombre de cristaux de mana chaque jour
public void addDaily(int nbDay) {
nbDay--;
GameObject manaItemObject;
ManaItem manaButton;
if(nbDay > manaMax - 1) {
nbDay = manaMax - 1;
}
manaLeft = nbDay + 1;
for(int i = 0; i <= nbDay; i++) {
manaItemObject = GameObject.Find("ManaItem" + i);
manaButton = manaItemObject.GetComponent<ManaItem> ();
manaButton.setEnabled();
//GameObject.Find("ManaItem"+i).GetComponent("Button").int
}
}
//ajoute la quantité de mana indiqué.
public void addMana(int manaPlus) {
}
//soustrait la quantité de mana indiqué.
public void subMana(int manaLess) {
}
//selectionne la quantité de mana indiqué
//(quand on passe la souris sur un sort par exemple)
public void selMana(int sel) {
}
}