akadoc/Assets/scripts/Clock.cs
Romain Pellé 15698eebb4 historique du chat fonctionnel.
Cependant l'UI ne capture toujours pas les clics...
Bug au niveau du chat: les messages ne s'affichent plus du à un bug de unity => tous les appels à des objets par des scripts ont disparus.
2015-01-22 00:09:21 +01:00

28 lines
555 B
C#

using UnityEngine;
using System.Collections;
public class Clock : MonoBehaviour {
public GameObject clock;
// Use this for initialization
void Start () {
}
// Update is called once per frame
void Update () {
//TODO: Sync clock with the server
//TODO: Set var as for day % or hour
float fRot = clock.transform.rotation.z;
if(fRot>=0 && fRot<180){
clock.transform.Rotate(0, 0, (float)(Time.deltaTime * (-180.0)/150.0));//2.5min
}
else{
clock.transform.Rotate(0, 0, (float)(Time.deltaTime * (-180.0)/60.0));//1min
}
}
}