Merged spell & ulti in abilities.2da
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Assets/rules/abilities.2da
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Assets/rules/abilities.2da
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@ -0,0 +1,9 @@
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id type _name name_strref icon description_strref _description script cursor
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0 "veille nocturne" "spell" "1" "veillee" "9" "se rend invincible pendant un tour" "_" "_"
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1 "coup de crépière" "spell" "2" "crepiere" "10" "inflige 25 pv de dégâts à un personnage" "_" "_"
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||||
2 "goulée de cidre" "spell" "3" "cidre" "11" "soigne un personnage de 50 PV" "_" "_"
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||||
3 "omelette aux champignons" "spell" "4" "omelette" "12" "rend un personnage malade pendant un tour, ne peux ni parler, ni rien faire pendant un tour" "_" "_"
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4 "inspection du domicile" "ulti" "0" "_" "13" "révèle le rôle d'un personnage" "_" "_"
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5 "galinette sandrée" "ulti" "0" "_" "14" "inflige 80 de dégâts à un personnage" "_" "_"
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6 "étrange rituel druidique" "ulti" "0" "_" "15" "ramène un mort (il peut être mort dans la même nuit), à la vie, peut utiliser le tchat en son nom, ne peut pas voter pour lui" "_" "_"
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||||
7 "farfouinnage" "ulti" "0" "_" "16" "révèle le rôle d'un personnage" "_" "_"
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Assets/rules/abilities.2da.meta
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8
Assets/rules/abilities.2da.meta
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@ -0,0 +1,8 @@
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timeCreated: 1425636385
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DefaultImporter:
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assetBundleVariant:
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@ -1,10 +1,22 @@
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id text
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0 "invalid_strref"
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1 "Veille nocturne"
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2 "Coup de crêpière"
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3 "Goulée de cidre"
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4 "Omelette aux champignons"
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5 "Notaire"
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6 "Chasseur"
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||||
7 "Marionetiste"
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8 "Espion"
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id text
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0 "invalid_strref"
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||||
1 "Veille nocturne"
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||||
2 "Coup de crêpière"
|
||||
3 "Goulée de cidre"
|
||||
4 "Omelette aux champignons"
|
||||
5 "Notaire"
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||||
6 "Chasseur"
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||||
7 "Marionetiste"
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||||
8 "Espion"
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||||
9 "se rend invincible pendant un tour"
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10 "inflige 25 pv de dégâts à un personnage"
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11 "soigne un personnage de 50 PV"
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12 "rend un personnage malade pendant un tour, ne peux ni parler, ni rien faire pendant un tour"
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||||
13 "révèle le rôle d'un personnage"
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||||
14 "inflige 80 de dégâts à un personnage"
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||||
15 "ramène un mort (il peut être mort dans la même nuit), à la vie, peut utiliser le tchat en son nom, ne peut pas voter pour lui"
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16 "révèle le rôle d'un personnage"
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17 "inspection du domicile"
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18 "galinette sandrée"
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||||
19 "étrange rituel druidique"
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||||
20 "farfouinnage"
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@ -1,5 +0,0 @@
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id _name name_strref icon _description script
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0 "veille nocturne" 1 "veillee" "se rend invincible pendant un tour" _
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||||
1 "coup de crépière" 2 "crepiere" "inflige 25 pv de dégats à un personnage" _
|
||||
2 "goulée de cidre" 3 "cidre" "soigne un personnage de 50 PV" _
|
||||
3 "omelette aux champignons" 4 "omelette" "rend un personnage malade pendant un tour, ne peux ni parler, ni rien faire pendant un tour" _
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@ -1,4 +0,0 @@
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@ -1,4 +0,0 @@
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0 test testvalue0
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1 test1 testvalue1
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2 "Test Multiword" "Ddeedz fdes s fesq qs g sfddtrs"
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@ -1,4 +0,0 @@
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fileFormatVersion: 2
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guid: 19ee65d3703a2c4418dad22daa24bdf6
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DefaultImporter:
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userData:
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@ -1,5 +0,0 @@
|
|||
id _name description
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||||
0 "inspection du domicile" "révèle le rôle d'un personnage"
|
||||
1 "galinette sandrée" "inflige 80 de dégats à un personnage"
|
||||
2 "étrange rituel druidique" "rammène un mort (il peut être mort dans la même nuit), à la vie, peut utiliser le tchat en son nom, ne peut pas voter pour lui"
|
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3 "farfouinnage" "révèle le rôle d'un personnage"
|
|
@ -1,4 +0,0 @@
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fileFormatVersion: 2
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DefaultImporter:
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userData:
|
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@ -5,7 +5,7 @@ using System.Collections;
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||||
public class Gui_AbilityButton : MonoBehaviour{
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public int spellID;
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public int abilityID;
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||||
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||||
void Awake(){
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||||
button = GetComponent<Button>();
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||||
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@ -14,17 +14,17 @@ public class Gui_AbilityButton : MonoBehaviour{
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}
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||||
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||||
void Start(){
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||||
SetSpellID(spellID);
|
||||
SetAbilityID(abilityID);
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||||
}
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||||
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||||
void SetSpellID(int _spellID){
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||||
spellID = _spellID;
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||||
void SetAbilityID(int _abilityID){
|
||||
abilityID = _abilityID;
|
||||
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||||
//Set image, callback
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||||
var st = Rdb.GetTable("spells");
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||||
var st = Rdb.GetTable("abilities");
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||||
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||||
//Set icon
|
||||
string sIcon = st.GetValue<string>(spellID, "icon");
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||||
string sIcon = st.GetValue<string>(abilityID, "icon");
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||||
var iconImage = Resources.Load<Sprite>(sIcon);
|
||||
if(iconImage==null){
|
||||
Debug.LogError("Could not open "+sIcon);
|
||||
|
@ -33,7 +33,7 @@ public class Gui_AbilityButton : MonoBehaviour{
|
|||
icon.sprite = iconImage;
|
||||
|
||||
//Set name
|
||||
name.text = Rdb.GetStrRef(st.GetValue<int>(spellID, "name_strref"));
|
||||
name.text = Rdb.GetStrRef(st.GetValue<int>(abilityID, "name_strref"));
|
||||
|
||||
//Execute script
|
||||
button.onClick.AddListener(()=>{
|
||||
|
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