Merged spell & ulti in abilities.2da

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Crom (Thibaut CHARLES) 8 years ago
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0 "veille nocturne" "spell" "1" "veillee" "9" "se rend invincible pendant un tour" "_" "_"
1 "coup de crépière" "spell" "2" "crepiere" "10" "inflige 25 pv de dégâts à un personnage" "_" "_"
2 "goulée de cidre" "spell" "3" "cidre" "11" "soigne un personnage de 50 PV" "_" "_"
3 "omelette aux champignons" "spell" "4" "omelette" "12" "rend un personnage malade pendant un tour, ne peux ni parler, ni rien faire pendant un tour" "_" "_"
4 "inspection du domicile" "ulti" "0" "_" "13" "révèle le rôle d'un personnage" "_" "_"
5 "galinette sandrée" "ulti" "0" "_" "14" "inflige 80 de dégâts à un personnage" "_" "_"
6 "étrange rituel druidique" "ulti" "0" "_" "15" "ramène un mort (il peut être mort dans la même nuit), à la vie, peut utiliser le tchat en son nom, ne peut pas voter pour lui" "_" "_"
7 "farfouinnage" "ulti" "0" "_" "16" "révèle le rôle d'un personnage" "_" "_"

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1 "Veille nocturne"
2 "Coup de crêpière"
3 "Goulée de cidre"
4 "Omelette aux champignons"
5 "Notaire"
6 "Chasseur"
7 "Marionetiste"
8 "Espion"
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1 "Veille nocturne"
2 "Coup de crêpière"
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4 "Omelette aux champignons"
5 "Notaire"
6 "Chasseur"
7 "Marionetiste"
8 "Espion"
9 "se rend invincible pendant un tour"
10 "inflige 25 pv de dégâts à un personnage"
11 "soigne un personnage de 50 PV"
12 "rend un personnage malade pendant un tour, ne peux ni parler, ni rien faire pendant un tour"
13 "révèle le rôle d'un personnage"
14 "inflige 80 de dégâts à un personnage"
15 "ramène un mort (il peut être mort dans la même nuit), à la vie, peut utiliser le tchat en son nom, ne peut pas voter pour lui"
16 "révèle le rôle d'un personnage"
17 "inspection du domicile"
18 "galinette sandrée"
19 "étrange rituel druidique"
20 "farfouinnage"

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0 "veille nocturne" 1 "veillee" "se rend invincible pendant un tour" _
1 "coup de crépière" 2 "crepiere" "inflige 25 pv de dégats à un personnage" _
2 "goulée de cidre" 3 "cidre" "soigne un personnage de 50 PV" _
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@ -5,7 +5,7 @@ using System.Collections;
public class Gui_AbilityButton : MonoBehaviour{
public int spellID;
public int abilityID;
void Awake(){
button = GetComponent<Button>();
@ -14,17 +14,17 @@ public class Gui_AbilityButton : MonoBehaviour{
}
void Start(){
SetSpellID(spellID);
SetAbilityID(abilityID);
}
void SetSpellID(int _spellID){
spellID = _spellID;
void SetAbilityID(int _abilityID){
abilityID = _abilityID;
//Set image, callback
var st = Rdb.GetTable("spells");
var st = Rdb.GetTable("abilities");
//Set icon
string sIcon = st.GetValue<string>(spellID, "icon");
string sIcon = st.GetValue<string>(abilityID, "icon");
var iconImage = Resources.Load<Sprite>(sIcon);
if(iconImage==null){
Debug.LogError("Could not open "+sIcon);
@ -33,7 +33,7 @@ public class Gui_AbilityButton : MonoBehaviour{
icon.sprite = iconImage;
//Set name
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//Execute script
button.onClick.AddListener(()=>{

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