Go to file
Romain Pellé 55686f63fb Modification du cycle jour/nuit
L'animator de DayController comprend maintenant quatre états:

-Discussion: sort et discussion autorisée
-Accusation: la même mais on rajoute la possibilités d'accuser quelqu'un
-Killing: si quelqu'un est accusé, on décide ou non de l'abattre à l'arbre des pendus.
-Nuit: il fait tous les noirs, les gros chats sont de sortie.

L'état killing n'est pour le moment pas utilisé.
A chaque nouveau jour, une entrée dans le chaque renseigne sur le compte de jour.

Modiciation de la classe ChatWindow: ajout de la méthode writeText qui permet d'écrire dans le chat. A modifier cependant: rajouter un paramètre pour définir le style du message pour pouvoir modifier la police, la taille etc...

Il faudra aussi rajouter egalement un message qui pope lorsque l'on passe en fasse d'accusation. Pour faire ce, modifier la classe CreateScrollList pour y ajouter une méthode addMessage()
2015-01-22 18:32:01 +01:00
Assets Modification du cycle jour/nuit 2015-01-22 18:32:01 +01:00
ProjectSettings problème de chevauchement d'UI réglés (j'espère) 2014-11-15 13:37:09 +01:00
.gitignore Fix: Visibilité plateau 2014-11-01 14:29:13 +01:00
Akadoc.sublime-project Passage Unity 4.5.5 & Proj sublime 2014-11-01 21:21:01 +01:00
README.md Notes about file adding 2014-10-31 16:55:22 +01:00

README.md

Acadoc main repository


Notes

Merci de réfléchir avant d'ajouter de nouveaux fichiers, notamment:

  • Dans quel dossier le placer?
  • Est ce que c'est un vrai fichier dont on a besoin ou est ce que c'est un fichier généré automatiquement par Unity
  • Normalement le .gitignore ignore les fichiers inutiles, mais il se peut qu'il ignore des fichiers nécessaires au fonctionnement. Regardez bien ;)