akadoc/Assets
Romain Pellé 55686f63fb Modification du cycle jour/nuit
L'animator de DayController comprend maintenant quatre états:

-Discussion: sort et discussion autorisée
-Accusation: la même mais on rajoute la possibilités d'accuser quelqu'un
-Killing: si quelqu'un est accusé, on décide ou non de l'abattre à l'arbre des pendus.
-Nuit: il fait tous les noirs, les gros chats sont de sortie.

L'état killing n'est pour le moment pas utilisé.
A chaque nouveau jour, une entrée dans le chaque renseigne sur le compte de jour.

Modiciation de la classe ChatWindow: ajout de la méthode writeText qui permet d'écrire dans le chat. A modifier cependant: rajouter un paramètre pour définir le style du message pour pouvoir modifier la police, la taille etc...

Il faudra aussi rajouter egalement un message qui pope lorsque l'on passe en fasse d'accusation. Pour faire ce, modifier la classe CreateScrollList pour y ajouter une méthode addMessage()
2015-01-22 18:32:01 +01:00
..
animation Modification du cycle jour/nuit 2015-01-22 18:32:01 +01:00
materials historique du chat fonctionnel. 2015-01-22 00:09:21 +01:00
models historique du chat fonctionnel. 2015-01-22 00:09:21 +01:00
prefabs Ajout des messages du chat sur la droite de l'écran. 2015-01-13 22:54:43 +01:00
rules Gestion de la table de locale & re-numérotation 2DA 2014-11-15 20:37:55 +01:00
scripts Modification du cycle jour/nuit 2015-01-22 18:32:01 +01:00
shaders Ajout CellShader 2014-11-01 22:09:11 +01:00
src Gestion de la table de locale & re-numérotation 2DA 2014-11-15 20:37:55 +01:00
animation.meta Ajout de l'animation responsive du tchat (et du collier) 2014-11-30 22:46:32 +01:00
materials.meta Rangement des res 2014-11-01 16:53:56 +01:00
models.meta Fix: Visibilité plateau 2014-11-01 14:29:13 +01:00
prefabs.meta Nettoyage de la scène, création d'un prefab maison, interractibilité avec nouv objets 2014-11-07 22:24:04 +01:00
rules.meta Chargement tables 2DA 2014-11-08 22:24:42 +01:00
scene.unity Modification du cycle jour/nuit 2015-01-22 18:32:01 +01:00
scene.unity.meta Fix: Visibilité plateau 2014-11-01 14:29:13 +01:00
scripts.meta Fix: Visibilité plateau 2014-11-01 14:29:13 +01:00
shaders.meta Ajout CellShader 2014-11-01 22:09:11 +01:00
src.meta Chargement tables 2DA 2014-11-08 22:24:42 +01:00