No description
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Le prefab ne contient plus de component Button, il s'agit juste d'un sprite. Les deux scripts associés aux deux classes manaItem et ManaStack ont été corrigés. 1) manaItem décrit le comportement de chaque cristal de mana. trois méthodes ont été ajoutées: setDisabled, setEnabled, setSelected tous les trois afin de gérer l'apparence de chaque cristal. 2) ManaStack décrit le comportement de la barre de mana. Le maximum de cristaux est une variable publique manaMax attaché à l'objet mana_controller. Pour connaitre le nombre de cristaux de mana disponible, il est possible d'appeler la fonction getMana. La fonction addDaily est maintenant fonctionnelle. En prévision de la suite, les prototype de addMana, subMana et selMana ont été écris mais non implémenté. |
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Assets | ||
ProjectSettings | ||
.gitignore | ||
Akadoc.sublime-project | ||
README.md |
Acadoc main repository
Notes
Merci de réfléchir avant d'ajouter de nouveaux fichiers, notamment:
- Dans quel dossier le placer?
- Est ce que c'est un vrai fichier dont on a besoin ou est ce que c'est un fichier généré automatiquement par Unity
- Normalement le .gitignore ignore les fichiers inutiles, mais il se peut qu'il ignore des fichiers nécessaires au fonctionnement. Regardez bien ;)