akadoc/Assets
Romain Pellé e3b75bacd3 Modification sur la barre de mana.
Le prefab ne contient plus de component Button, il s'agit juste d'un sprite.
Les deux scripts associés aux deux classes manaItem et ManaStack ont été corrigés.

1) manaItem décrit le comportement de chaque cristal de mana.
trois méthodes ont été ajoutées:

setDisabled, setEnabled, setSelected tous les trois afin de gérer l'apparence de chaque cristal.

2) ManaStack décrit le comportement de la barre de mana. Le maximum de cristaux est une variable publique manaMax attaché à l'objet mana_controller.

Pour connaitre le nombre de cristaux de mana disponible, il est possible d'appeler la fonction getMana.

La fonction addDaily est maintenant fonctionnelle.
En prévision de la suite, les prototype de addMana, subMana et selMana ont été écris mais non implémenté.
2015-01-26 12:29:35 +01:00
..
animation Modification du cycle jour/nuit 2015-01-22 18:32:01 +01:00
materials historique du chat fonctionnel. 2015-01-22 00:09:21 +01:00
models historique du chat fonctionnel. 2015-01-22 00:09:21 +01:00
prefabs Modification sur la barre de mana. 2015-01-26 12:29:35 +01:00
rules Gestion de la table de locale & re-numérotation 2DA 2014-11-15 20:37:55 +01:00
scripts Modification sur la barre de mana. 2015-01-26 12:29:35 +01:00
shaders Ajout CellShader 2014-11-01 22:09:11 +01:00
src Gestion de la table de locale & re-numérotation 2DA 2014-11-15 20:37:55 +01:00
animation.meta Ajout de l'animation responsive du tchat (et du collier) 2014-11-30 22:46:32 +01:00
materials.meta Rangement des res 2014-11-01 16:53:56 +01:00
models.meta Fix: Visibilité plateau 2014-11-01 14:29:13 +01:00
prefabs.meta Nettoyage de la scène, création d'un prefab maison, interractibilité avec nouv objets 2014-11-07 22:24:04 +01:00
rules.meta Chargement tables 2DA 2014-11-08 22:24:42 +01:00
scene.unity Modification sur la barre de mana. 2015-01-26 12:29:35 +01:00
scene.unity.meta Fix: Visibilité plateau 2014-11-01 14:29:13 +01:00
scripts.meta Fix: Visibilité plateau 2014-11-01 14:29:13 +01:00
shaders.meta Ajout CellShader 2014-11-01 22:09:11 +01:00
src.meta Chargement tables 2DA 2014-11-08 22:24:42 +01:00