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Romain Pellé e3b75bacd3 Modification sur la barre de mana.
Le prefab ne contient plus de component Button, il s'agit juste d'un sprite.
Les deux scripts associés aux deux classes manaItem et ManaStack ont été corrigés.

1) manaItem décrit le comportement de chaque cristal de mana.
trois méthodes ont été ajoutées:

setDisabled, setEnabled, setSelected tous les trois afin de gérer l'apparence de chaque cristal.

2) ManaStack décrit le comportement de la barre de mana. Le maximum de cristaux est une variable publique manaMax attaché à l'objet mana_controller.

Pour connaitre le nombre de cristaux de mana disponible, il est possible d'appeler la fonction getMana.

La fonction addDaily est maintenant fonctionnelle.
En prévision de la suite, les prototype de addMana, subMana et selMana ont été écris mais non implémenté.
2015-01-26 12:29:35 +01:00
Romain Pellé a7c9aaa5a2 Ajout de la barre de mana
Crée au lancement de l'application à partir d'un prefab "manaItem".
Ce sont des boutons pour linstant (peut être à modifier...)
10 sont crée au lancement et agencés avec le système de Layout.

Une fonction pour en activer un par jour (comme sur Hearthstone) a été implémenté mais n'est pas encore fonctionelle.
2015-01-25 23:22:17 +01:00
Romain Pellé e0ff9f069a Correction de l'API pour les logs
création de deux méthodes dans la classe CreateScrollList

1) writeMessage qui permet d'afficher un message dans les logs, comme pour ChatWindow. Cette méthode est appelé par TchatAnim.

2) writeNotification qui permet d'envoyer une notification dans les logs. Un nouveau prefab LogNotification a été ajouté. Pour l'instant une notificaiton est envoyé par DayController pour prévenir du début de la phase d'accusation en journée. Comme pour les messages, pour l'instant aucune action ne leur est associé lorsque l'on clique dessus.
2015-01-25 18:05:54 +01:00
Romain Pellé 881e539602 Correction de l'API pour la fenêtre de ChatWindow
deux méthodes publiques implémentées:

writeDay: écrit les jours, appelées depuis DayController.cs
writeMessage: écrit les messages, appelées depuis TchatAnim.cs

Ajout de balise de style via les balises RichText.
2015-01-25 16:00:11 +01:00
Romain Pellé 55686f63fb Modification du cycle jour/nuit
L'animator de DayController comprend maintenant quatre états:

-Discussion: sort et discussion autorisée
-Accusation: la même mais on rajoute la possibilités d'accuser quelqu'un
-Killing: si quelqu'un est accusé, on décide ou non de l'abattre à l'arbre des pendus.
-Nuit: il fait tous les noirs, les gros chats sont de sortie.

L'état killing n'est pour le moment pas utilisé.
A chaque nouveau jour, une entrée dans le chaque renseigne sur le compte de jour.

Modiciation de la classe ChatWindow: ajout de la méthode writeText qui permet d'écrire dans le chat. A modifier cependant: rajouter un paramètre pour définir le style du message pour pouvoir modifier la police, la taille etc...

Il faudra aussi rajouter egalement un message qui pope lorsque l'on passe en fasse d'accusation. Pour faire ce, modifier la classe CreateScrollList pour y ajouter une méthode addMessage()
2015-01-22 18:32:01 +01:00
Romain Pellé 5edd46e20e Ajout d'un cycle jour nuit
la durée du jour et de la nuit est entièrement modifiable depuis les paramètre dans le game object day_controller. s

Correction du bug du précédent commit.
2015-01-22 01:26:08 +01:00