L'animator de DayController comprend maintenant quatre états:
-Discussion: sort et discussion autorisée
-Accusation: la même mais on rajoute la possibilités d'accuser quelqu'un
-Killing: si quelqu'un est accusé, on décide ou non de l'abattre à l'arbre des pendus.
-Nuit: il fait tous les noirs, les gros chats sont de sortie.
L'état killing n'est pour le moment pas utilisé.
A chaque nouveau jour, une entrée dans le chaque renseigne sur le compte de jour.
Modiciation de la classe ChatWindow: ajout de la méthode writeText qui permet d'écrire dans le chat. A modifier cependant: rajouter un paramètre pour définir le style du message pour pouvoir modifier la police, la taille etc...
Il faudra aussi rajouter egalement un message qui pope lorsque l'on passe en fasse d'accusation. Pour faire ce, modifier la classe CreateScrollList pour y ajouter une méthode addMessage()
la durée du jour et de la nuit est entièrement modifiable depuis les paramètre dans le game object day_controller. s
Correction du bug du précédent commit.
Cependant l'UI ne capture toujours pas les clics...
Bug au niveau du chat: les messages ne s'affichent plus du à un bug de unity => tous les appels à des objets par des scripts ont disparus.