akadoc/Assets/scripts/ManaStack.cs

69 lines
1.6 KiB
C#

using UnityEngine;
using UnityEngine.UI;
using UnityEngine.EventSystems;
using System.Collections.Generic;
using System.Collections;
public class ManaStack : MonoBehaviour {
public GameObject manaItem;
public Transform contentPanel;
public int manaMax;
int manaLeft;
// Use this for initialization
void Start () {
//création de la barre de mana.
for(int i=0; i<manaMax; i++){
createMana ();
GameObject.Find("ManaItem(Clone)").name="ManaItem"+i;
//GameObject.Find("ManaItem"+i).GetComponent("ManaItem").setDisabled();
}
}
public int getMana(){return manaLeft;}
//crée un cristaux de mana. (appelée dix fois lors de la fonction Start).
void createMana(){
GameObject myNewButton = Instantiate (manaItem) as GameObject;
ManaItem mana = myNewButton.GetComponent<ManaItem> ();
mana.setDisabled ();
myNewButton.transform.SetParent (contentPanel);
}
//ajoute le bon nombre de cristaux de mana chaque jour
public void addDaily(int nbDay){
nbDay--;
GameObject manaItemObject;
ManaItem manaButton;
if (nbDay > manaMax-1) {
nbDay = manaMax-1;
}
manaLeft = nbDay + 1;
for (int i=0; i<=nbDay; i++) {
manaItemObject = GameObject.Find("ManaItem"+i);
manaButton = manaItemObject.GetComponent<ManaItem> ();
manaButton.setEnabled();
//GameObject.Find("ManaItem"+i).GetComponent("Button").int
}
}
//ajoute la quantité de mana indiqué.
public void addMana(int manaPlus){
}
//soustrait la quantité de mana indiqué.
public void subMana(int manaLess){
}
//selectionne la quantité de mana indiqué
//(quand on passe la souris sur un sort par exemple)
public void selMana (int sel){
}
}