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Romain Pellé b2ae190af3 Ajout des messages du chat sur la droite de l'écran.
Le scroll et l'animation sont gérés, mais pas la disparition des messages. De plus les bulles de messages ne sont pas responsive.

Ajout d'un début de fenêtre pour l'historique des logs sur la taverne.
2015-01-13 22:54:43 +01:00
Romain Pellé 9bd2e63188 debug script du chat 2015-01-12 11:55:32 +01:00
Romain Pellé adf45685bb debug du comit précédent 2015-01-10 23:55:07 +01:00
Romain Pellé 9b316060ca Chat: correction du fond
afin d'autoriser deux lignes à être entrée dans l'état bas (et donc déclencher l'état haut), l'inputfield dépasse du canvas. Pour que le fond de cet input field (le carré blanc), ne dépasse pas lui non plus, il a été désactivé, une autre image chat_input_bg a été crée et animée à la place, il reste encore à l'animer pour les différentes selections.
2015-01-10 17:03:48 +01:00
Romain Pellé 43aef23913 Chat: Corrections mineures
-affichage en rouge du nombre de caractères quand il en reste moins de 20
-meilleur utilisation du component inputfield (plus besoin d'ajouter le comonent texte au script pour qu'il fonctionne)
-correction de l'animation du timer. (le texte apparaissait brièvement lors de l'état long).
2015-01-10 16:18:55 +01:00
Romain Pellé 247c6df44b Modification du chat
- L'état haut se déclenche maintenant en détectant la fin d'une ligne
- la validation (pour l'instant toujours avec 'espace', n'est pris en compte que lorsque le chat a le focus.
- correction du bug du nombre de lettres restantes
-première tentative de chrono sur l'état timer (ne fonctionne pas...à

nb: penser à desactiver le chat lors de la validation!
2015-01-07 00:54:59 +01:00
Romain Pellé 0cd9aab9f5 Modification du chat
le chat possède maintenant 5 état (dans l'animator de tchat_complet).

-un état de repos qui se lance via une petite animation.
-un état haut, lorsque que le texte devient trop long. le nb de lignes est encore mal detecter.
-un état très long, lordque la limite de texte (150 pr l'instant) est proche:
il affiche le nombre de carac restant (la fonction bug pour l'instant).
-un état 'se baisser', le chat revient dans sa position initiale si il était haut.
-un état 'timer', ou un délai (15 sec pour l'instant) est déclenché. Il faudra ajouter un texte avec les secodnes restantes.

en outre, il reste a gérer l'activation/desactivation du tchat, ainsi que la barre de scroll, et autres bug eventuels.
2015-01-06 15:11:35 +01:00
Romain Pellé 04d659ef56 ajout de boutons/barres de vie
Responsive: se maintiennent à leur place qu'importe la résolution.
2014-12-01 23:03:41 +01:00
Romain Pellé 6c0713e6f9 Ajout de l'animation responsive du tchat (et du collier)
Animator fait, condition de déclenchement: booleen "etat_tchat"
sur 1 => déclenchement du lever du tchat
sur 0 => abaissement du tchat

Premier script pour déclenchement au clic, mais ne fonctionne pas.
si quelqu'un à une idée...
2014-11-30 22:46:32 +01:00
Romain Pellé fc5e9b7bd2 problème de chevauchement d'UI réglés (j'espère)
les parties droites et gauches coulissent correctement sur la barre centrale

reste à faire:
-animation de la barre des sorts selon le nombre de sorts, et celle du tchat qui monte quand on clique dessus.
-ajout des boutons, des barre de vie, de mana etc...s
2014-11-15 13:37:09 +01:00
Romain Pellé 4beaf7ef8a mise à jour de Akadoc vers 4.6 Release Candidate 1
ajout du HUD propre au héros
quelques problèmes de redimensionnement à régler,
mais à part pour des résolutions fantaisistes, la mise à l'échelle fonctionne.
2014-11-11 16:02:44 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) e8f8a29947 Horloge basique 2014-11-09 20:21:28 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 27555de329 Nettoyage de la scène, création d'un prefab maison, interractibilité avec nouv objets 2014-11-07 22:24:04 +01:00
Romain Pellé 265da62e08 hierarchie propre
collider ajouté sur la mairie et la taverne
reste à créer les caméras sur ces lieux, et ajouter le script.
2014-11-06 08:49:31 +01:00
Romain Pellé 74de9e988a suppression plateau complet
ajout maison_asset
églis et plateau cliquable
pas de changement de texture sur l'église
2014-11-04 23:58:58 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 2ec9ef8aab Fix: redimentionnement GUI 2014-11-02 20:36:25 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 95adc0e0dd Ajout GUI Chat 2014-11-02 20:28:24 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 91f7fb2949 Passage Unity 4.5.5 & Proj sublime 2014-11-01 21:21:01 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 3bfef2288b Fog 2014-11-01 17:25:06 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 75e511015c Fix: Removed terrain 2014-11-01 13:39:07 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 9ca3addaaa Ajout plateau & gestion arbre pendu & église 2014-11-01 13:23:19 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 4518d11ffb Move camera when clicked on object 2014-11-01 12:57:46 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) f491b04ea5 Chgt camera via F1 F2 2014-10-31 19:02:30 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 4acc50ba90 Converted some files to text via project settings & Added 2 cubes 2014-10-31 17:10:38 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 56d59ca2b4 Added terrain with material & sun light 2014-10-31 16:48:54 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 47de54981e First commit 2014-10-31 16:15:07 +01:00