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Author SHA1 Message Date
Romain Pellé b2ae190af3 Ajout des messages du chat sur la droite de l'écran.
Le scroll et l'animation sont gérés, mais pas la disparition des messages. De plus les bulles de messages ne sont pas responsive.

Ajout d'un début de fenêtre pour l'historique des logs sur la taverne.
2015-01-13 22:54:43 +01:00
Romain Pellé 9bd2e63188 debug script du chat 2015-01-12 11:55:32 +01:00
Romain Pellé adf45685bb debug du comit précédent 2015-01-10 23:55:07 +01:00
Romain Pellé 88233f1474 chat: correction de la couleur de sélection.
Une fois le chat selectionné, la nouvelle image de fond change de couleur elle aussi.
2015-01-10 19:46:27 +01:00
Romain Pellé 9b316060ca Chat: correction du fond
afin d'autoriser deux lignes à être entrée dans l'état bas (et donc déclencher l'état haut), l'inputfield dépasse du canvas. Pour que le fond de cet input field (le carré blanc), ne dépasse pas lui non plus, il a été désactivé, une autre image chat_input_bg a été crée et animée à la place, il reste encore à l'animer pour les différentes selections.
2015-01-10 17:03:48 +01:00
Romain Pellé 43aef23913 Chat: Corrections mineures
-affichage en rouge du nombre de caractères quand il en reste moins de 20
-meilleur utilisation du component inputfield (plus besoin d'ajouter le comonent texte au script pour qu'il fonctionne)
-correction de l'animation du timer. (le texte apparaissait brièvement lors de l'état long).
2015-01-10 16:18:55 +01:00
Romain Pellé 65b9cd0390 correction horloge chat
- le timer qui indique le nombre de secondes restantes entre deux messages fonctionne. Cependant, du à un problème de synchro, le message '1 secondes restantes' n'a pas le temps d'apparaitre.

-Création d'un état chat_empty: on considère (pour l'instant) que si jamais en supprimant des caractère, un message long ne fait plus qu'une ligne, on reste dans l'état actuel. Cependant si on supprime la totalité du message, le tchat doit revenir à l'état bas, et ce, sans imposer de timer. L'état chat_empty est crée dans c but. Aucun pb de fonctionnement détecté.
2015-01-07 09:20:05 +01:00
Romain Pellé 247c6df44b Modification du chat
- L'état haut se déclenche maintenant en détectant la fin d'une ligne
- la validation (pour l'instant toujours avec 'espace', n'est pris en compte que lorsque le chat a le focus.
- correction du bug du nombre de lettres restantes
-première tentative de chrono sur l'état timer (ne fonctionne pas...à

nb: penser à desactiver le chat lors de la validation!
2015-01-07 00:54:59 +01:00
Romain Pellé 0cd9aab9f5 Modification du chat
le chat possède maintenant 5 état (dans l'animator de tchat_complet).

-un état de repos qui se lance via une petite animation.
-un état haut, lorsque que le texte devient trop long. le nb de lignes est encore mal detecter.
-un état très long, lordque la limite de texte (150 pr l'instant) est proche:
il affiche le nombre de carac restant (la fonction bug pour l'instant).
-un état 'se baisser', le chat revient dans sa position initiale si il était haut.
-un état 'timer', ou un délai (15 sec pour l'instant) est déclenché. Il faudra ajouter un texte avec les secodnes restantes.

en outre, il reste a gérer l'activation/desactivation du tchat, ainsi que la barre de scroll, et autres bug eventuels.
2015-01-06 15:11:35 +01:00
Romain Pellé 04d659ef56 ajout de boutons/barres de vie
Responsive: se maintiennent à leur place qu'importe la résolution.
2014-12-01 23:03:41 +01:00
Romain Pellé 6c15f30c1a correction de l'état par défaut du tchat. 2014-12-01 21:23:52 +01:00
Romain Pellé 6c0713e6f9 Ajout de l'animation responsive du tchat (et du collier)
Animator fait, condition de déclenchement: booleen "etat_tchat"
sur 1 => déclenchement du lever du tchat
sur 0 => abaissement du tchat

Premier script pour déclenchement au clic, mais ne fonctionne pas.
si quelqu'un à une idée...
2014-11-30 22:46:32 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) a2ba1c1759 Gestion de la table de locale & re-numérotation 2DA 2014-11-15 20:37:55 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 276c1acf80 Fix: GetTable & suppr debug logs 2014-11-15 16:36:30 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 8bfb5974d5 Amélioration chargement 2DA & database qui charge automatiquement tous les 2DA 2014-11-15 16:09:59 +01:00
Romain Pellé fc5e9b7bd2 problème de chevauchement d'UI réglés (j'espère)
les parties droites et gauches coulissent correctement sur la barre centrale

reste à faire:
-animation de la barre des sorts selon le nombre de sorts, et celle du tchat qui monte quand on clique dessus.
-ajout des boutons, des barre de vie, de mana etc...s
2014-11-15 13:37:09 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 6c5fb91be4 Ajout des 2da 2014-11-11 23:04:35 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 3f48636636 Gestion des champs "phrase" entre quotes 2014-11-11 22:35:42 +01:00
Romain Pellé 4beaf7ef8a mise à jour de Akadoc vers 4.6 Release Candidate 1
ajout du HUD propre au héros
quelques problèmes de redimensionnement à régler,
mais à part pour des résolutions fantaisistes, la mise à l'échelle fonctionne.
2014-11-11 16:02:44 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) e8f8a29947 Horloge basique 2014-11-09 20:21:28 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 70c8d57c11 Lecture des valeurs 2DA 2014-11-09 00:40:35 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) cd19c701d9 Chargement tables 2DA 2014-11-08 22:24:42 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 27555de329 Nettoyage de la scène, création d'un prefab maison, interractibilité avec nouv objets 2014-11-07 22:24:04 +01:00
Romain Pellé 265da62e08 hierarchie propre
collider ajouté sur la mairie et la taverne
reste à créer les caméras sur ces lieux, et ajouter le script.
2014-11-06 08:49:31 +01:00
Romain Pellé 74de9e988a suppression plateau complet
ajout maison_asset
églis et plateau cliquable
pas de changement de texture sur l'église
2014-11-04 23:58:58 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 2ec9ef8aab Fix: redimentionnement GUI 2014-11-02 20:36:25 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 95adc0e0dd Ajout GUI Chat 2014-11-02 20:28:24 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) addf7b0b00 Ajout CellShader 2014-11-01 22:09:11 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 91f7fb2949 Passage Unity 4.5.5 & Proj sublime 2014-11-01 21:21:01 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 3bfef2288b Fog 2014-11-01 17:25:06 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) aa62e35b02 Rangement des res 2014-11-01 16:53:56 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) f7cb452241 Changement couleur quand on passer le curseur sur les obj 2014-11-01 15:20:53 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 2610e3efae Fix: Visibilité plateau 2014-11-01 14:29:13 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 75e511015c Fix: Removed terrain 2014-11-01 13:39:07 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 9ca3addaaa Ajout plateau & gestion arbre pendu & église 2014-11-01 13:23:19 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 4518d11ffb Move camera when clicked on object 2014-11-01 12:57:46 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) f491b04ea5 Chgt camera via F1 F2 2014-10-31 19:02:30 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 97a6b44bd3 Moved terrain.asset to models dir 2014-10-31 17:27:03 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 4acc50ba90 Converted some files to text via project settings & Added 2 cubes 2014-10-31 17:10:38 +01:00
Thibaut CHARLES 3ead67b4b6 Notes about file adding 2014-10-31 16:55:22 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 56d59ca2b4 Added terrain with material & sun light 2014-10-31 16:48:54 +01:00
Thibaut CHARLES 0ee0e7c211 Added readme 2014-10-31 16:19:53 +01:00
Crom (Thibaut CHARLES) 47de54981e First commit 2014-10-31 16:15:07 +01:00